Congés Annuel 2021

15 Nov 2021

Nigao sera en congé annuel du 1er décembre 2021 au 15 janvier 2022.

Rassurez-vous, nous continuons l’activité durant cette période.

Si vous disposez d’un abonnement avec mise à jour / maintenance de sécurité comprise, nous continuons d’assurer ces services. En cas de panne de votre site internet, nous nous occupons de le remettre en état ou de faire la liaison avec l’hébergeur de données.

Voici ce qui changera durant cette période :

J’ai un devis en cours non signé2021-11-15T01:53:19+04:00

Si vous avez bénéficié d’un devis personnalisé et que vous n’avez pas pris votre décision, la date de validité aura expirée.

Il faudra nous solliciter pour la mise à jour de vos devis en date de 2022 dans ce cas.

Répondez-vous au téléphone ?2021-11-15T01:52:36+04:00

Si vous essayez de nous joindre par téléphone durant cette période, il y a peu de chance que votre appel aboutisse.

J’ai besoin d’une fonctionnalité URGENTE pour Noël2021-11-15T01:52:58+04:00

Anticipez vos demandes par rapport aux fêtes de fin d’année. Les délais de traitements n’étant pas garantis, contactez-nous suffisamment à l’avance pour voir ensemble ce qui est réalisable.

Je souhaites avoir un RDV en présentiel ou en Visio.2021-11-15T01:44:20+04:00

Sauf cas de force majeure*, il vous faudra attendre la date du 15 janvier 2022.

*la définition d’un cas de force majeure est soumise à l’évaluation commune de la situation par Nigao et le client – et non pas de façon unilatérale par le client.

Répondez-vous aux emails ?2021-11-15T01:24:37+04:00

Nous continuons à répondre à vos emails, toutefois les délais de réponse ne seront pas garantis.

Pas besoin de payer mes factures ?2021-11-15T01:53:27+04:00

Mauvaise nouvelle mais vos factures en attente de paiement reste dues à la date d’échéance indiquée !

En cas d’impayé et après relance, nous nous réservons le droit de restreindre l’accès à vos produits en attente de paiement.

Aller en haut